Métalorium (22)

Disciplines

beeldhouwwerk design juwelen verlichting

Het atelier

C’est avec courage et détermination qu’Anna cherche à associer des énergies, celle d’objets manufacturés à celle de matériaux de récupération industrielle. Au contenu effectif des objets de rebut se mêle la dérision engendrée par ces chutes inutilisables d’acier noir ou d’inox. Sorties tout droit des découpes à laser des chaudronneries, ces dernières sont les déchets d’un quotidien industriel, les avortements incongrus, les laissés pour compte et pour mécompte d’une société mécanisée jusqu’à l’hypertrophie.

Ces objets ou sculptures sans échelle, décervelés, neutralisés, réduits à être les témoins passifs de leur nouveau statut, acquièrent, par le souvenir qui subsiste de leur forme, une séduction due à une innocence nouvelle.

Il y a de la magie, une coïncidence des magies, dans ses créations et ce sont des baisers inapaisés qu’elle semble nous offrir en cadeau.

Concert de Imbert Imbert le 27 mai à 18h.

Avec une poignée de mots, une poignée de silences et quelques poignées de notes, il chante et il sonne l’insurrection des carcans. Toujours aux bras de sa contrebasse, Imbert Imbert nous revient décidé à faire la peau à la poésie en lui faisant l’amour.

Locatie

Métalorium

Rue Antoine Bréart 20 1060 Saint-Gilles, Belgique